On nous aurait menti ?

 

Bonjour  !

 

 

 

 

Reste sage, va à l’école, fais de bonnes études, fonde une famille et tu seras heureuse/ heureux.

Pour certains ça a marché, pour bien d’autres, non. Et pourtant, ils affichent un sourire derrière lequel se cache un poids immense de non dits retenus par une allégeance aux dictats d’une société…malade.

 

 

A l’aube de l’intelligence artificielle, de l’hégémonie du profit à tout va, nous ne pouvons pas rester silencieux. Nous avons BESOIN de refaire le film, le casting, les producteurs, l’histoire. Tout est à refaire !

 

Je m’excuse d’être aussi tranchante aujourd’hui, mais j’ai passé de nombreuses heures à voir des vidéos et lire des articles sur l’intelligence artificielle, j’en ai encore froid dans le dos. Pas parce que je trouve que c’est inutile, loin de là, c’est une avancée technologique exceptionnelle qui peut sauver des malades, prévenir des éruptions volcaniques…mais elle peut et elle va faire beaucoup de dégâts monstrueux pour monsieur et madame tout le monde…toi et moi.

 

Savais-tu qu’il n’y avait aucun organisme de régulation de l’Intelligence artificielle? Aujourd’hui des fous plein de pouvoir, qu’on leur laisse sans rien dire sont en train de jouer avec notre avenir. On ne parle pas d’un temps lointain, on parle de demain, dans 2 ans, dans 5 ans. Tape simplement les dangers de l’IA sur YouTube et tu auras des éclairages.

 

On a bien vu la supercherie de cette pandémie, tout est en train d’éclater au grand jour.

Jusqu’à quand nous allons porter des œillères ?

 

Le réveil c’est Maintenant mes amis !

Ça demande du courage, certes, mais tu en as, nous en avons.

 

Nous avons BESOIN de retrouver notre souveraineté d’être humain, d’être social qui a à cœur l’évolution d’une société saine.

Nous avons BESOIN de tourner l’attention vers ce qui a le plus d’importance, c’est-à-dire nous-même, pour pouvoir faire grandir le discernement de ce qui est juste et de ce qui est faux, de pouvoir réaliser ce que cette société a bien voulu nous montrer comme vérité n’est pas la seule. Que le devenir de cette humanité ne repose pas sur quelques dirigeants et autres hommes de pouvoir, il repose sur nos épaules aussi !

 

J’ai passĂ© les 20 dernières annĂ©es Ă  explorer d’autres vĂ©ritĂ©s, autant sur l’aspect sociĂ©tal, psychologique, mĂ©dical et spirituel. Ce qu’on nous a appris et qu’on nous apprend encore Ă  travers des mĂ©dias corrompus et des gĂ©nies de la psychologie qui savent comment manipuler ton esprit, sert des intĂ©rĂŞts qui sont loin d’être les tiens ou les miens. Ils sont purement mercantiles, basĂ©s sur la domination. Ils sont «sugar coated» comme disent les amĂ©ricains…enrobĂ©e de sucre, la pilule passe, tu ne te rends compte de rien. Ce n’est qu’après que tu rĂ©alises…

 

 L’être humain n’a jamais Ă©tĂ© aussi mal. L’espĂ©rance de vie augmente certes, mais Ă  quoi ça sert de vivre jusqu’à 80 ans, 100 ans en ayant passĂ© 20 ans avec une santĂ© pauvre, grabataire. Tu es vivant certes, mais malade. Ce n’est pas une avancĂ©e pour moi. C’est un exemple du «sugar coating» on vit plus longtemps mais on ne te dit pas dans quel Ă©tat…des chiffres enrobĂ©s sans la rĂ©alitĂ© derrière. C’est valable pour l’éducation, l’industrie, les valeurs humaines. Tout est «sugar coated» de nos jours, c'est après qu’on rĂ©alise.

 

 

Si tu me lis, c’est que j’ai bon espoir que tu sois dans une vague de questionnement et si c’est le cas, s’il te plaît continue ton questionnement. Tu le dois à ton intelligence, tu le dois à ta souveraineté d’être humain, tu le dois à cette humanité.

Et si tu veux qu’on discute de comment on pourrait faire pour réagir ensemble, je serai ravie de réfléchir avec toi. Je ne sais pas comment, ce message est purement spontané, un élan de révolte que j’ai besoin de partager, dans l’espoir de trouver d’autres âmes en quête d’un avenir meilleur pour nous-même et nos enfants.

 

 




 

Rejoins moi sur les réseaux
Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Instagram
Suivez-nous sur YouTube
www.kenzabenmoussa.com